Chaque personne utilisant un support DEFCON-Community doit respecter les autres utilisateurs, sans regard pour le "grade" ou le "rôle" de chacun, et ce même en cas de mésententes.
Tout contenu raciste, sexiste, pornographique, religieux, choquant sera sanctionné d'un bannissement permanent de toutes les plateformes.
Le harcèlement est pénalement punissable et n'est donc en aucun cas toléré.
Si vous êtes en désaccord avec un autre utilisateur, merci de vous adressez à un membre du staff DEFCON, ils sont là pour vous aider.
Tout pseudos à caractère raciste, sexiste, pornographique, religieux, choquant seront sanctionné d'un bannissement permanent de toutes les plateformes
Tout "tag" dans le pseudo montrant une appartenance à un groupe ou team non affiliée et/ou en partenariat avec DEFCON-Community seront sanctionné.
Tout avatars à caractère raciste, sexiste, pornographique, religieux, choquant seront sanctionné.
Toute publicité pour un autre serveur "Arma 3" et/ou jeux non affilité et/ou en partenariat avec DEFCON-Community sera sanctionné.
Les membres du staff DEFCON-Community disposent d'un accès total à toutes les plateformes.
Toute personne présente sur une des plateforme de DEFCON-Community sera considérée comme ayant pris connaissance du présent règlement.
Chaque projet dispose de son propre staff dont un responsable. Si vous rencontrez un problème sur un de nos serveurs, adressez vous au staff du projet concerné.
Les staffs DEFCON s'occupent de la structure DEFCON-Community, pas des serveurs directement.
En cas d'urgence sur un serveur, vous pouvez contacter un gérant ou un administrateur DEFCON. Aucun abus ne sera toléré.
Si vous êtes staff d'un projet, il est strictement interdit d'utiliser vos droits pour accéder aux canaux staff d'un autre projet.
Exemple: un modérateur Garry's Mod ne doit pas accéder au bureau modérateur ArmA 3 sans autorisation.