Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Réglement Sapeur-Pompier
#1
Règle N°1 : Vous êtes un agent de l'état et vous avez pour devoir de répondre à toutes les demandes de secours des citoyens. Dans ce sens, si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous devez envoyer un message aux demandeurs dans la mesure du possible. Si ce n'est pas de votre ressort, vous dirigez ou conseillez la personne vers le service approprié. Exemple : Si on vous demande de réparer un véhicule, vous expliquez à la personne qu'elle appelle un dépanneur ou qu'elle se rende à la station la plus proche. 

Règle N°2 : Vous êtes tenus à garder une éthique irréprochable envers les personnes. Vous devez être respectueux en toute circonstance. Si le ton monte, vous devez appeler la gendarmerie pour calmer le jeu. Dans un conflit ne prenez part à aucun partis en particulier. 

Règle N°3 : En cas d'accident de la route, appelez la gendarmerie. 

Règle N°4 : Vous ne devez pas vendre votre équipement aux joueurs de l'île sous peine de sanctions ou de renvoi définitif. Vous êtes une personne morale. Vous ne devez pas vous armer quelle que soit la raison. Si vous trouvez de l'armement ou des effets personnels de gendarmes, criminels, rebelles, vous devez appeler les gendarmes.

Règle N°5 : Les médecins peuvent être réquisitionnés pour une intervention de gendarmerie et seront équipés en conséquence d'un gilet pare-balles fourni par les forces de l'ordre, gilet qui sera restitué ensuite aux forces de l'ordre. 

Règle N°6 : Vous ne devez jamais intervenir si votre vie est menacée. 


[Image: 1566590807-logo-sapeur-pompier.png]

STAFF DEFCON LIFE ( Kelley’s Island ) ,
  




Utilisateur(s) parcourant ce sujet :
1 visiteur(s)